top of page
Rechercher
  • Photo du rédacteurCarole Hoa

Gender reveal ? c'est parti !!!

En général, les futurs parents qui souhaitent connaître le sexe de leur bébé le découvrent lors de la deuxième échographie, aux alentours du cinquième mois de grossesse. Certains préfèrent alors garder le secret intact tandis que d'autres sont ravis de l'annoncer officiellement à leur entourage.


La gender reveal party est tout simplement la révélation du sexe du bébé à la famille et amis, afin de découvrir ensemble le sexe du bébé. Lors d'une baby shower, seules les femmes sont généralement invitées, dans une gender reveal, les hommes sont les bienvenus ! Si le couple souhaite découvrir le sexe du bébé en même temps que les invités, ils demandent à leur gynécologue d'inscrire "fille" ou "garçon" sur un papier qu'il place dans une enveloppe fermée. Afin de garder le mystère intact, les futurs parents confient cette enveloppe à un proche ou un event planner qui sera donc le seul à connaître le sexe. Ce dernier sera alors en charge d'organiser une animation originale pour faire découvrir s'il s'agit d'une petite fille ou d'un garçon ! mais vous pouvez également connaitre le sexe et seulement le révéler à vos proches de façon originale, ballon mystère, confettis, fumigènes, gâteau a l'intérieur coloré… et bien d'autres idées ! c'est le but de l'esprit libre planner : que la surprise soit grandiose et qu'elle reste gravée dans votre mémoire et celles de vos invités. A titre personnel, je me souviens encore de la mienne…

un jour magique.


La déco que je vous propose est mixte avec des "boy or girl" un peu partout, puis une fois le sexe révélé, place à l'unique déco du baby ! c'est pour cela que je vous accompagne tout au long de cette journée, des invitations, de la déco, au repas et à l'animation ! vous n'avez rien à faire a part profiter de vos proches, et quand on est enceinte, que demander de mieux?



112 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
Post: Blog2_Post
bottom of page